Crime a Hann Marinas : Le chef d’entreprise chinois poignardé par son amant sénégalais

 

 

 

Le paisible quartier de Hann Marinas (Yarakh) a été, mardi dernier, le théâtre d’un crime passionnel, sanctionné par la mort atroce d’un chef d’entreprise chinois (Taiwan), Chen Ch. Hung. Il aurait été sauvagement poignardé par son amant sénégalais. En cavale, le présumé meurtrier est démasqué à Rufisque par la Sûreté urbaine de Dakar.

Après avoir élucidé, en un temps record le double meurtre du Franco-libanais Issam Fawaz et de l’Autrichien William K., le 5 février dernier, les limiers de la SU ont hérité d’un autre crime passionnel. Cette fois, le drame qui a pour soubassement des actes contre-nature, remonte au mardi 25 octobre 2016.
La victime qui a été identifié sous le nom de Chen Chung Hung, passe pour un richissime patron à la tête d’une entreprise chinoise d’envergure, spécialisée dans la commercialisation de produits halieutiques. James, comme l’appelaient communément des intimes, avait été retrouvé allongé dans la pénombre, mardi dernier, vers 21H30mn, sur le rebord de la route des hydrocarbures, non loin d’une station-service. Le conducteur d’un véhicule qui passait dans les environs, a aperçu un individu allongé sur le rebord de la route, dans la pénombre. Venu aux nouvelles, il constate que la victime souffrait atrocement de vilaines blessures béantes, gisant dans une marge de sang, non loin de son véhicule. Encore conscient, il soufflé à l’oreille de l’individu venu à son secours, le numéro de téléphone de son frère, domicilié à Hann Marinas. Ce dernier rapplique dare dare. Une fois sur les lieux, il retrouve un frère agonisant. Alerté, les sapeurs-pompiers ont acheminé la victime à l’hôpital Principal où il a rendu l’âme.
Lire l’intégralité dans le journal L’Obsevateur

 

Commentaires